Réflexologie D-Stress à Orléans - Stress, tensions et détente profonde
La séance Réflexologie combinée D-Stress est spécialement conçue pour accompagner l’impact du stress sur le corps. Elle associe réflexologie faciale et réflexologie plantaire dans un protocole ciblé sur la thématique du stress, de la détente et du relâchement du système nerveux.
Un accompagnement spécifique, créé pour les femmes qui se sentent fatiguées, stressées et parfois déconnectées d’elles-mêmes.
Vous traversez une période où votre corps change, où votre énergie diminue,où votre sommeil se dérègle et où votre charge mentale devient difficile à porter.
Réflexologie D-Stress à Orléans pour relâcher les tensions liées au stress.
Réflexologie combinée faciale et plantaire
Durée : 1h à 1h15
Tarif : 65 €
Lieu : cabinet à Orléans
Pas besoin de se déshabiller
Ce n’est pas un massage ni une prestation esthétique
Vidéo bonus offerte pour prolonger les effets
Séance accessible sans bilan de vitalité préalable
Le relâchement peut être immédiat…ou progressif si les tensions sont installées depuis longtemps
Cet accompagnement ne remplace pas un suivi médical. Il s’inscrit en complément, dans une démarche de bien-être.
-
Lors de cette séance, j’utilise les produits :
Fragonard, pour leurs textures douces et parfums subtils
-
Cette séance n’est pas adaptée en cas de :
Cancer actif ou traitement en cours
Phlébites, thromboses
Fièvre, maladie virale ou contagieuse
Grossesse en cours
Chirurgie récente (moins de 4 semaines)
En cas de doute, je suis à votre disposition pour en discuter .
-
Cette séance peut vous convenir si vous ressentez une surcharge mentale, un stress important, des tensions corporelles, une fatigue nerveuse, des difficultés à relâcher ou le besoin de vous poser dans un cadre sécurisant.
Bilan de vitalité à Orléans – comprendre votre fatigue, votre stress et votre sommeil
Le bilan de vitalité est la première étape d’un accompagnement personnalisé.
C’est un temps d’échange approfondi pour comprendre votre hygiène de vie, votre énergie, votre sommeil, votre niveau de stress, votre alimentation, vos émotions et besoins du moment.
Il s’adresse aux femmes qui ne veulent plus avancer en pilotage automatique et qui souhaitent comprendre ce qui se joue dans leur corps et leur quotidien.
Durée : 1h30 environ
Tarif : 85 €
Lieu : cabinet à Orléans
Comprend une réflexologie faciale
-
Vos identifiants de connexion à votre espace sécurisé
Un questionnaire préalable à remplir
Les documents à valider avant la séance
-
Un programme personnalisé
Des vidéos personnalisées réflexologie faciale
Des fiches conseils
Les séances de suivi recommandées
Séances de suivi en naturopathie à Orléans ou en visio
La séance de suivi en naturopathie permet de faire le point après le bilan de vitalité, d’observer ce qui a évolué et d’ajuster les conseils à votre réalité.
Elle a lieu en général 6 à 8 semaines après le bilan.
Pendant cette séance, nous ajustons les conseils donnés relatifs à votre alimentation, votre hygiène de vie, vos émotions, votre sommeil ….
L’objectif n’est pas l’intensité, mais la régularité.
Ce sont les petites actions répétées, réalistes et adaptées à votre quotidien qui permettent d’ancrer progressivement de nouvelles habitudes.
Tarif : 65 €TTC
Durée : 1h à 1h15
Lieu : Cabinet à Orléans ou visio
-
Le mieux-être ne repose pas sur une seule séance
L’accompagnement se construit pas à pas, dans le respect de votre rythme, de votre vécu et de votre quotidien.
-
Pour
Votre programme d’hygiène vitale personnalisé, vidéos et fiches conseils
Me poser vos questions entre deux séances
Rester accompagnée même entre les rendez-vous, dans un cadre simple, pratique et sécurisé
Protèger vos données avec rigueur et respecter des normes de confidentialité les plus strictes (serveur sécurisé basé en Europe, dédié à la gestion de données sensibles sans transmission ni exploitation de vos données à et par des tiers)
Séances de suivi en réflexologie combinée à Orléans
Les séances de suivi en réflexologie combinée sont proposées après le bilan de vitalité. La première séance a généralement lieu 2 à 4 semaines après le bilan, puis le suivi se poursuit au rythme d’une fois par mois selon vos besoins.
Les protocoles sont adaptés aux thématiques abordées lors du bilan de vitalité : stress, sommeil, énergie, troubles hormonal ou ostéo-articulaire, confort global ou période de transition…
Les bénéfices ressentis varient selon les protocoles utilisés, votre état du moment et les tensions installées.
Tous mes protocoles de réflexologie faciale commencent par un protocole lymphatique, afin d’installer le corps dans une première dynamique de relachement et de soutien.
L’objectif est d’accompagner le corps progressivement et dans le respect de son rythme.
Tarif : 65 €TTC
Durée : 1h à 1h15
Lieu : Cabinet à Orléans ou visio
-
Le mieux-être ne repose pas sur une seule séance
L’accompagnement se construit pas à pas, dans le respect de votre rythme, de votre vécu et de votre quotidien.
-
Pour
Votre programme d’hygiène vitale personnalisé, vidéos et fiches conseils
Me poser vos questions entre deux séances
Rester accompagnée même entre les rendez-vous, dans un cadre simple, pratique et sécurisé
Protèger vos données avec rigueur et respecter des normes de confidentialité les plus strictes (serveur sécurisé basé en Europe, dédié à la gestion de données sensibles sans transmission ni exploitation de vos données à et par des tiers)
Accompagnement non médical – en complément d’un suivi de santé.
📍 Orléans
💻 Visio possible